J’ai décidé de vous partager chaque semaine une histoire. Votre histoire, la mienne, la nôtre en soit.
Ces courts récits proviennent des expériences formidables que je vis dans mon métier. J’espère qu’elles vous plairont.

C’est l’histoire de Jérôme.

Grand sportif, il met son corps à rude épreuve, le poussant parfois dans ses retranchements. J’exerce une activité sportive plus ou moins intense, je comprends la puissance des sensations ressenties lors et après un effort. Je connais aussi les douleurs et la fatigue associées à une surcharge. L’équilibre entre ce que nous voulons et ce que nous pouvons est parfois nébuleux.
Toujours est il que Jérôme prend contact avec moi pour un massage dans le but de dénouer ses tensions musculaires. Ce qui devait être une séance parmi une autre se transforme en un programme sur le long terme, Jérôme décidant de venir tous les 15 jours se faire masser. Au fur et à mesure des rendez-vous ses performances et sa récupération sportive s’améliorent.
Travaillant en trinôme avec l’ostéopathe et le kinésithérapeute qui l’accompagnent, les blessures ou faiblesses musculaires/ligamentaires provoquées par son activité sportive intense se régulent plus rapidement que le standard.
Jérôme et son assiduité me prouve qu’en étant rigoureux nous pouvons atteindre des sommets.

Je suis toujours fascinée par la force et la puissance de notre corps physique, malgré tout ce que nous lui faisons endurer, il continue à nous porter.

Nous avons les outils, les ressources internes et externes pour l’accompagner, le pousser et l’élever dans la performance. La vie c’est le mouvement, je nous souhaite de bouger autant que possible.