C’est l’histoire d’une petite voix ✨️

Il y a deux ans, j’oscille entre deux cabinets. J’habite encore Aix en Provence et exerce le mardi, jeudi et samedi à Marseille.
Un vendredi soir, je reçois une notification sur mon téléphone m’indiquant qu’un rendez vous a été pris le lendemain à 9h. C’est mon seul client de la journée, je n’ai pas prévu d’aller à Marseille ce samedi et me déplacer pour un seul rendez vous ne m’enchante pas. J’hésite à lui écrire en lui expliquant la situation et en lui proposant un autre créneau. Néanmoins, une petite voix me dit « n’annule pas ». J’ai confiance en mon intuition, je décide donc de l’écouter.
Le lendemain, Antonin se présente au cabinet et devant la sympathie de cet homme je comprends pourquoi mon instinct m’a conseillé d’accepter le rendez-vous. La séance se déroule bien et Antonin revient se faire masser régulièrement. Au fur et à mesure des séances, une relation de confiance s’installe et nos échanges avant et après le massage me permettent d’avancer sur des questions personnelles.
C’est étonnant comme parfois les histoires d’inconnus nous renvoient à notre propre histoire. Comme cette fois où il m’explique qu’il doit avancer sur un sujet, il connaît l’issue, sait ce qu’il doit faire mais pour autant ne l’admet pas. C’est précisément ce que je vis à l’époque. Je suis embourbée dans une relation dont je sais qu’elle ne m’apportera plus rien, néanmoins je n’arrive pas à m’en défaire. « Je sais ce que je dois faire mais je n’accepte pas ». Combien de fois avons nous pensé cela ?
Je suis convaincue que nous sommes tous liés et que rien n’arrive par hasard. Les histoires d’Antonin sont aussi les miennes et les entendre à travers lui me montrent un autre angle de vue.

Quand je prends de la hauteur, je vois plus loin.

Ainsi, en plus des soulagements de ses tensions physiques, nous travaillons sur des libérations émotionnelles. Aussi bien pour lui que pour moi. A chacun de nos rendez vous je remercie le Ciel de m’avoir conseillée.
Écoutons notre petite voix 🧚‍♀️